NOS PILIERS

               Pour mener à bien notre mission nous nous basons sur 5 piliers à savoir :

  • Soigner: donner un accès au soins de santé de qualité pour tous sans discrimination de race, de sexe et d’appartenance,
  • Scolariser: Donner un accès à une éducation inclusive de qualité pour tous les enfants vulnérables, jeunes à risques avec un accent particulier sur l’éducation des filles.
  • Nourrir : Fournir une aide alimentaire d’urgence aux enfants sans abris et à leurs proches dans un contexte de crise humanitaire et ou de catastrophe naturelles
  • Protéger : Protéger les enfants contre toute forme de maltraitance, violence et exploitation.
  • Autonomiser: Assurer un emploi productif et d’un travail décent pour les jeunes à travers des initiatives d’entrepreneuriales et d’insertion professionnelle. Nous accompagnons les enfants et les jeunes vers une autonomisation et leur permettre de changer.

NOTRE COMBAT

Promouvoir, défendre et concrétiser les droits de l’enfant au niveau local et dans le monde tel que définis dans la convention relative aux droits de l’enfant dans un contexte des crises humanitaires et dans un environnement plus stable. Pour y parvenir, SAPI  Belgique  cherche à privilégier la résilience des enfants, affectés par les crises humanitaires , soulager leur souffrance en articulant les réponses à court terme avec des objectifs à long terme.

 

 

it_ITItalian