Belgique

En Belgique , Save the people International travaille dans le domaine de plaidoyer auprès de l’UE sur le respect de la convention relative aux droits de l’enfant en travaillant avec les autres acteurs pour influencer les Êtas au respect et à l’application effective de la CDE. Aussi nous travaillons en Belgique et à travers le monde et nous nous engageons à aider  les enfants les plus vulnérables et leurs familles défavorisées à apprendre à survivre et à être protégés.

Save the people International travaille  en Belgique pour s’assurer que les politiques et les financements de l’Union européenne ( UE) ont un impact durable et positif sur la vie des enfants , nous nous efforçons à mener un plaidoyer auprès de l’UE pour qu’elle lutte contre la pauvreté des enfants en Europe et dans le pays en développement. Nous influençons l’État Belge pour lutter contre la pauvreté des enfants en Belgique, qu’il investisse dans la dans la santé, éducation et protège les droits des enfants migrants et d’autres enfants vulnérables en Belgique.

SAPI BE, travaille avec les institutions de l’UE pour briser les cycles de la pauvreté, des inégalités et des conflits, investir dans les enfants et l’intérieur et à l’extérieur de frontières de la Belgique et écouter la voix des enfants en les impliquants  dans les décisions qui affectent leur avenir.

it_ITItalian